Un cadeau tech pour mon homme

Je parle beaucoup de me faire des petits plaisirs shopping et de demander des cadeaux (désolée, j’aime les belles choses!), mais la vérité c’est que je crois que j’aime encore plus offrir! Bon, peut-être pas, j’aime vraiment trop recevoir, mais j’adore offrir, vraiment.

Il y a un vrai bonheur dans le fait de faire plaisir à un proche ou un ami. Le sourir sur leur visage, savoir qu’on a rendu leur journée un peu plus gaie ou leur quotidien un peu plus facile en leur offrant ce dont ils rêvaient. Ou encore leur surprise totale quand ils découvrent quelque chose auquel ils n’avaient pas du tout pensé…

beach, grass, landscape

Noël est passé et je suis un peu ruinée, mais l’anniversaire de mon chéri approche alors il va falloir chercher au fin fond du compte en banque pour lui offrir un gadget qui lui fera plaisir. Mon chéri il s’offre un peu tout ce qu’il veut, donc j’ai du bien chercher pour trouver des idées inattendues. Vous trouverez peut-être un peu d’inspiration dans cette liste? C’est souvent difficile d’offrir à des adultes parce qu-ils ont ce dont ils ont besoin! Si en plus ils ne sont pas coquets et se fichent des fringues, il faut être inventif…

Une fois dans un grand magasin, Jules avait flashé sur cet appareil de réalité virtuelle à coupler à son téléphone Samsung. Depuis l’ascension de la « VR », commençant par la 3D jusqu’au fameux Oculus Rift, tout un tas de headsets, programmes, et jeux sont sortis pour des expériences immersives futuristes. Si j’avais les sous je lui offrirai clairement le Oculus Rift – si je lui offrais au passage un bon PC avec une bonne carte graphique 😉

En attendant, j’ai une option beaucoup moins cher, qui ne demandera que son téléphone Samsung – qu’il a déjà, heureusement. Le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR est compatible avec les portables Samsung S6 et S7. Il est disponible à prix tout à fait abordable et est simple d’utilisation: je télécharge les programmes ou jeux de mon choix, je clipse le tel, et c’est parti!

Une autre petite excentricité que je pourrai trouver à prix décent c’est un drone ou un mini-drone à piloter. Chéri va pouvoir retourner à ses jeux d’enfant quand il pilotait sa voiture de course ou son hélico à trajectoire aléatoire. La différence c’est que les drones de nos jours sont hyper bien faits, maniables, légers, et pas forcément chers. Voyez par exemple le Parrot Airborne Night Blaze pour assurer des heures de fun!

Je pourrai aussi lui offrir quelque chose de moins intéractif peut-être, mais plus pratique! Par exemple un pack Samsung contenant les essentiels de chargement quand il est en déplacement ainsi qu’un étui de protection, pour faire de lui un vrai nomade!

En parlant de nomade, s’il veut se la jouer baroudeur nature, je lui offre une montre connectée Garmin Vivoactive HR. GPS, podomètre, cardiomètre, choix de musique, notifications sms/e-mail/réseaux sociaux… Elle est en plus waterproof et résistante au chocs! Il ne pourra plus se perdre quand il refuse de demander son chemin, et n’aura plus aucune excuse pour louper mes messages 😉

http://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/db/b7/78/7911387/1540-1/tsp20160407120453/Montre-connectee-Garmin-Vivoactive-HR-Noir.jpg

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *