Thé et ses bienfaits sur la santé

Ce n’est pas un grand secret que je suis fan de thé et l’une de mes choses préférées est de me détendre avec une livre et une bonne tasse de thé. Heureusement  pour moi, le thé a aussi énormément de bienfaits sur la santé.

Le thé est une boisson populaire depuis des milliers d’années, et je ne pense pas que cette tendance perdra de l’ampleur. J’aime me penser connaisseur de thés parce que j’essaye toujours de nouvelles saveurs intéressantes (j’ai résisthé au inthéressantes veuillez noter) et je prends mon temps pour créer la tasse de thé parfaite. Voici quelques-uns de mes thés préférés et leurs bienfaits sur la santé.

Thé vert

L’un de mes thés préférés surtout avec un peu de vanille ou de gingembre, le thé vert est considérer comme l’un des thés les plus sains et il y a encore de la caféine dedans ! Il y a beaucoup d’évidence à suggérer que le thé vert peut nous aider avec la perte de poids, peut diminuer du cholestérol et aussi est un traitement diurétique – pas mal pour seulement un thé.

Thé noir

Alors ce thé est peut-être le plus populaire parce qu’il y a plus de caféine que tous les autre thés, et avec un peu de lait, beaucoup d’européens aiment bien le boire. Moins forte à l’estomac que le café, une tasse de thé noire est une bonne alternative pendant les matins surtout si vous avez un estomac sensible.

Thé à la menthe

Ce thé est très naturel, facile à faire et presque gratuit pendant les mois quand l’herbe grandit ! Pour moi c’est un choix populaire après un grand repas, parce qu’il peut aider avec la digestion et un estomac plat.

Thé du pissenlit

Le pissenlit a des bonnes qualités et pour un régime, buvez une tasse de ce thé un ou 2 fois par jours. Comme le thé vert, ce thé est un traitement diurétique mais sans la caféine, et il est idéal pour une désintoxication.

Alors tout le monde sait que maintenant est le bon temps pour une tasse de thé 😉

Published by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *